750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina Libera Mia
10 novembre 2015

Gratin de gnocchis aux figues, aux poires et au comté

Hello les amis,

Quand j'ai vu passer cette recette sur le blog "les recettes de Nathou" je me suis qu'il fallait que je l'essaye tellement elle me semblait délicieuse. J'ai bien fait.

20151110_191431

Un vrai délice à  refaire au plus vite ☺☺☺☺

Pour 4 personnes :

500 g de gnocchis

4 figues fraîches et mûres 

1 poire

150g de comté 

50 g de parmesan

15 cl de crème fraîche liquide 

Huile d'olive et poivre noir

Préparation :

Cuire les gnocchis et les égouttez.

Coupez les figues en morceaux 

Coupez la poire pelée en dés 

Coupez le fromage en cubes et les mélanger avec la crème fraîche. Poivrez généreusement.

Huilez le plat à gratin, y mettre les gnocchis. Ajoutez les figues la poire et versez le mélange crème fromage. Saupoudrez de parmesan

Cuire au four à 180° pendant 30 minutes.

Bon appétit ☺☺☺☺

20151110_191835

 

Encore merci les recettes de Nathou pour cette délicieuse recette ☺☺☺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou, ce que c'est appétissant dis-donc. Ce sucré-salé est très tentant. Merci
F
Hum très appétissant, merci pour cette recette gourmande
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 975
Pages

DSC_0135

Cucina Libera Mia
Archives
Publicité