750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina Libera Mia
3 novembre 2014

Gaufres salées au jambon et au fromage ...

Alors là, cette recette est pour le moins surprenante :-) Je l'ai trouvée sur le blog de

La Vie de Choupette .

Un vrai régal :-)

 

DSC_0380

Il vous faut :

250gr de farine - 40 g de beurre - 1/2lite de lait entier - 2 oeufs -1 sachet de levure chimique - 2 tranches de jambon - 90 g de gruyère râpé - sel - poivre.

 

Action :

Faire fondre le beurre.

Mélanger la farine, les oeufs, le beurre, la levure et le lait.

Couper le jambon en lanières et l'ajouter à la pâte ainsi que le gruyère râpé. Saler, poivrer.

Faire chauffer le gaufrier et cuire comme des gaufres sucrées.

Elles  sont meilleures chaudes.

 

DSC_0376

 

 

--------------------------------------------

"De tous les arts, celui qui nourrit le mieux son homme, est l'art culinaire"

(Pierre Dac)

----------------------------------------

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela me fait toujours plaisir :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une recette que je note , je pense<br /> <br /> que ma petite fille va adorer . bises
T
Bonne idée, avec une petite salade c'est parfait.
S
mmmmh ! très bonne idée :)
C
merci :-)
G
Sympa ces gaufres !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 979
Pages

DSC_0135

Cucina Libera Mia
Archives
Publicité