750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina Libera Mia
4 novembre 2014

Poulet aux couleurs du jardin

Poulet au maïs qui fait toujours plaisir à toute la famille :-)

 

DSC_0391

 

Pour la réalisation vous aurez besoin de :

un beau poulet - 2 poivrons verts allongés - 1 poivon rouge allongé - 1/2 kg de carottes - 250 g de champignons de Paris - 4 pommes de terre Charlotte - 15 tomates cerises - 2 gousses d'ail - 4 oignons grelots - 1/2 verre de vin blanc - 1 c à c de Garam Masala - sel - poivre - persillade - paprika fumé - huile d'olive.

 

Super facile

Et bien j'ai tout mis dans un plat pour four en prenant soin de laver et éplucher mes légumes, ensuite j'ai épicé le tout et arrosé d'un filet d'huile d'olive et du vin blanc.

C'est rempli de saveurs :-)

et hop au four pendant 1 heure à 200 °

 

DSC_0399

 

DSC_0401

 

 

 

DSC_0403

DSC_0406

Bon appétit

----------------------------------------------------------------------------------

Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur

"Elsa Schiaparelli" 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voila un plat pleins de saveurs et de couleur, miam.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Doudine.
S
Ciao, un très jolie recette bien colorée et pleine de saveurs! Bonne soirée!
1
très chouette recette moi aussi j'aime beaucoup ce genre de plat :) on jette tout dans le plat de l'huile d'olive etg hop au four :) avec plein de légumes dedans^^ et le vin blanc est une super idée :) bravo super recette
C
Je vous comprends :-)
M
Quelle belle réalisation ! Recette notée pour la tester (mais avant, il va falloir négocier avec la "nonna" qui nous prépare assez fréquemment son poulet au four !)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 975
Pages

DSC_0135

Cucina Libera Mia
Archives
Publicité