750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina Libera Mia
6 octobre 2014

Tomates séchées au cumin faites maison

J'ai fait une petite tentative très simple de tomates séchées à l'huile d'olive aromatisées d'ail, basilic et cumin. Elles me permettront d'agrémenter les salades, les pâtes, les sandwichs... .

 

2014-10-06 18

J'ai coupé 4 tomates en 6 quartiers. Il faut enlever les pépins et les poser sur une plaque de four la chair de la tomate vers le haut. Saupoudrez les de sel et de sucre. Enfournez-les 1 heure au four à 150°c. Baissez votre four à 120° et laissez les cuire encore 30 minutes.Au bout de ce temps, éteindre le four et les laisser sécher à nouveau dedans.

Tout facile après, mettez les dans un pot avec de l'ail, des feuilles de basilic, du cumin. Recouvrez d'huile d'olive et conservez les au réfrigérateur :-) .

Régalez-vous :-)

2014-10-06 18

2014-10-06 18

 

D'où que viennent mes hôtes, c'est ma cuisine qu'ils semblent préférer.

Proverbe américain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine une saveur exquise!
T
Le fait maison rien de tel.
C
génial... je tente ce weekend :-)
R
super ta recette merci
V
Très sympa de le faire maison !!!!!!!!!<br /> <br /> Et bienvenue à toi dans la blogo culinaire !!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 975
Pages

DSC_0135

Cucina Libera Mia
Archives
Publicité