750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina Libera Mia
9 octobre 2014

Velouté de Butternut au curry et poivron.

 

Bonjour à tous,

 

Comment allez-vous ? Bien j'espère :-)

Une vraie journée d'automne aujourd'hui, il va falloir commencer à s'y faire... .

J'avais envie d'un bon potage ce soir et arrivée au magasin, je vois ces beaux butternut qui m'appelent :-). Et pourquoi pas un bon velouté d'automne pour ce soir?

2014-10-09 18

Je ne vais pas vous apprendre à faire un velouté ;-) , je vais simplement vous communiquez les ingrédients que j'ai utilisés.

2 Butternuts

1 Poivron rouge

1 Tomate

2 gros oignons

1 gousse d'ail

6 feuilles de basilic

1/2 c.à c. de curry

1/2 c.à c. de cumin

sel poivre

piment d'espelette (pour mettre dans le potage une fois que vous l'avez passé)

1 cube de bouillon aux fines herbes

eau pour recouvrir les légumes

 

 

DSC_0311

 

Il faut vraiment que je fasse réparer mon appareil photo parce qu'avec mon téléphone les photos sont vraiment nuls.

 

L'image du livre de cuisine ne correspond jamais au résultat final.

Loi de Murphy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bien jolie recette de velouté que tu nous proposes. Je note ta recette car on adore en faire en hiver. <br /> <br /> Rien à voir avec le potage mais j'adore la citation qui accompagne !!
S
J'adore les veloutés :) d'ailleurs j'en est fait un hier soir :p et je pense en refaire un pour demain soir hihihihihihi
C
Merci ma Céline :-)
C
Bravo pour ce blog ma jolie... je suis impatiente de lire ce que tu vas nous mijoter demain :-) ... moi qui n'ai jamais d'idée ;-)... les tiennes seront accueillies avec beaucoup de plaisir... je te souhaite beaucoup de succès :-) céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 974
Pages

DSC_0135

Cucina Libera Mia
Archives
Publicité