750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina Libera Mia
26 décembre 2014

Mille excuses

Bonsoir à tous,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ma non présence sur vos blogs respectifs.

Je vis un drame de vie, ce 24 décembre, mon filleul Samuel de 20 ans, le fils de ma soeur est décédé. Nous sommes tous terriblement affectés.

Je reviendrai vers vous dès que cela me sera possible.

Je vous  souhaite d'être heureux et de vivre auprès de vos proches chéris à fond. Aimez-les d'une manière inconditionnelle.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Parler de ses peines , c'est déjà se consoler"

Albert Camus

-----------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis passée car je n'avais plus de tes nouvelles et quelle tristesse en voyant ce terrible billet... je te présente ainsi qu'à tes proches et surtout ta soeur mes plus sincères condoléances... c'est terrible.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.<br /> <br /> Bisous Lore
C
Merci beaucoup
C
Je vous présentes toutes mes condoléances à toi et ta famille ! C'est tellement dommage de partir aussi jeune et en cette période ! Bon courage à vous !
G
Mon dieu quelle tragédie !! Moi qui passait te présenter mes voeux pour la nouvelle année... Je te prie de croire à ma sincère tristesse pour toi et ta soeur ! C'est une bien douloureuse épreuve à traverser. Bon courage. Bisous
I
Courage à toi et aux parents de ce jeune homme parti trop vite. Toute ma compassion. Amitiés.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 975
Pages

DSC_0135

Cucina Libera Mia
Archives
Publicité