750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina Libera Mia
1 octobre 2015

Dés de poulet au curry vert, lait de coco, garam masala et pommes.

Hello les gastronomes,

Comment allez vous? ☺☺☺ moi je suis dans une forme extraordinaire, cela fait un bien fou .

20151001_191428

Aujourd'hui je vous propose une petite recette sympa. Des dés de poulet au curry vert, lait de coco et aux pommes.

Tout facile à faire.

Vous aurez besoin pour 6 personnes :

1 kg de filet de poulet que j'ai coupé en petits morceaux 

2 oignons émincés 

2 poivrons rouges

1 pomme

1 demi litre de lait de coco

Une noix de beurre 

1 c à c de curry 

1 c à c de garam masala 

Sel et poivre

1 demi verre d'eau 

Préparation :

Faire revenir les dés de poulet dans le beurre. Ajoutez les oignons. Une fois blondi, mettre les poivrons coupés en cube ainsi que la pomme et faire cuire dix minutes. Salez, poivrez.

Ajoutez l'eau et poursuivre la cuisson dix minutes. Incerez le lait de coco avec les epices.

Une demi heure de cuisson et hop on le sert avec du riz.

20151001_191434

C'etait Loredana qui adore manger épicé ☺☺☺

A vous les studios ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très appétissant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 972
Pages

DSC_0135

Cucina Libera Mia
Archives
Publicité