750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina Libera Mia
14 septembre 2015

Chipolatas rôties au romarin et aux poivrons

Bonjour les gastronomes,

Vous allez bien? Vous ai-je dit que je me marie le 26 septembre? La date approche et le stress commence à  m'envahir. Hihi. Plus que deux semaines et j 'épouse mon gringo ☺☺☺

20150914_204529

Parfois les plats ne ressemblent à rien et sont bien bons.☺facile rapide et même pas cher ☺☺☺

Pour cela il vous faudra :

6 chipolatas

4 poivrons couleurs au choix

1oignon rouge si vous avez

Du romarin

1 c à  s. D'huile d'olive

Sel et poivre

Préparation : 

Préchauffez le four à  180 degrés. 

Épépinez les poivrons et taillez-les en lamelles. Coupez l'oignon en deux verticalement  et emincez-le. Versez le tout dans un grand plat à four et arrosez d'huile d'olive. Salez, poivrez et melangez bien. Egalisez un peu la surface.

Piquez les chipolatas avec une fourchette, deposez-les sur les légumes et parsemez-y le romarin. Faites cuire 30 min au four, en retournant les chipolatas  à  mi-cuisson.

Servez chaud avec une salade de pommes de terre à la vinaigrette ou pourqoi pas du pain croustillant ☺☺☺

La prochaine fois j'ajouterais une poignée  de tomares cerises coupées en deux.

20150914_194211

C'etait Loredana qui se dit qu'elle a bien de la chance de se marier dans deux semaines :-)

A vous les studios ☺☺☺

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de soleil pour ce jour là. <br /> <br /> Merci pour la recette :-)
V
Félicitations pour ton mariage et merci pour la recette pas cher. Je suis preneuse :-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 975
Pages

DSC_0135

Cucina Libera Mia
Archives
Publicité