750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina Libera Mia
9 août 2015

Kakou aux pommes du blog Bon et Fait-maison

20150809_155901

Bonjour les amis,

Aujourd'hui je vous propose une recette que j ai trouvée  sur le blog de Bon et Fait-maison. N'hesitez pas de vous en inspirer ☺☺☺il y a plein de belles recettes.

J'ai testé  le kakou aux pommes.

 Il vous faudra :

500 ml de lait

50 g de sucre

2 oeufs

50 g de farine

2 pommes

Beurre et sucre pour vos ramequins

Preparation :

Prechauffez le four à 180 degrés.  Dans un poelon on fait chauffer le sucre et le lait. Versez la farine et les oeufs battus dans un plat. Y joindre le lait tiédi  et melangez. Coupez les pommes en morceaux et les mettre dans la préparation. Beurrez les moules et ajoutez  un peu de sucre et les remplir de pâte.  Mettre au four 30 minutes et 10 minutes avant la fin de cuisson saupoudrez d'une cuillère  de sucre.

Et voilà, c est déjà prêt.

Belle journée les amis ☺☺☺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup
G
J'adore les recettes à base de pommes ! Moi qui suis très difficile, ce dessert est fait pour moi :)<br /> <br /> Merci pour ce partage,<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Graziella
C
Merci beaucoup
E
Ca doit être très bon!
C
Super appétissants. Merci Miss<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 972
Pages

DSC_0135

Cucina Libera Mia
Archives
Publicité