750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina Libera Mia
19 juillet 2015

Poivrons marinés

Bonjour les gastronomes,

Comme je suis heureuse, je suis enfin en vacances ☺☺☺

Je vous propose ma recette de poivrons marinés  qui accompagnent toujours mes barbecues et qui me font penser à  ma maman.

 

20150716_185239Pour cela il vous faudra :

5 poivrons

deux têtes  d ail

Quelques feuilles de basilic, persil, menthe

vinaigre balsamique blanc

huile d'olive

sel

A l'attaque :

Faire griller les poivrons sur le barbecue de chaque côté.  Une fois cuit je les mets dans un plat recouvert d'un film alimentaire et je les laisse refroidir. Après  un quart d'heure j'enlève la peau et je les coupe en lanières. 

J'assaisonne avec tous les condiments et je les laisse mariner ☺☺☺.

Bon appétit. 

 

20150716_185243

 

C'était  Loredana qui est heureuse d'être en vacances pour préparer son mariage le 26 septembre  ☺☺☺

A vous les studios ☺☺☺

 

" Bâtir salon avant cuisine - De la maison c'est la ruine"

 

Jacques-Paul Migne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup
R
Super ça j'adore en plus c'est trop^bon, juste une astuce pour enlever facilement la peau, les mettre dans un sac plastique de congélation la peau se retire facilement une fois refroidit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 974
Pages

DSC_0135

Cucina Libera Mia
Archives
Publicité