750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina Libera Mia
12 octobre 2014

J'adore les chicons ....

Je sais , je sais :-), ce n'est vraiment pas le légume préféré de chacun mais j'avoue bien que moi j'en raffole :-) J'ai essayé une autre recette pour un peu changer et le résultat gustativement me plaît bien :-)

DSC_0294

Facile à nouveau, je me répète mais je ne fais pas de la gastronomie mais ma cuisine de tous les jours :-)

Alors il vous faut pour 4 personnes :

8 chicons

2 cuillères de cassonade

6 feuilles de basilic

Sel poivre

du beurre

jus d'une orange

 

Fastoche la préparation,

j'ai coupé mes chicons en 2, je les ai fait dorer dans du beurre, dans une poêle en les assaisonnant de sel et poivre.

Une fois doré, j'ai ajouté la cassonade et après une minute j'ai versé le jus d'orange. J'ai mis le couvercle et j'ai laissé cuire pendant vingt minutes. Avant de servir j'ai ajouté le basilic ciselé.

 

DSC_0289

 

 

Je vous avais dit que c'était facile :-). Mon amoureux  a adoré ^^.

Beau dimanche à tous...

 

L'ingrédient indispensable pour faire de la bonne cuisine familiale, c'est l'amour envers ceux pour qui vous cuisinez

(Sophia Loren)

Merci pour votre passage  et commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les miens sont en train de cuire je vais les servir avec un steak haché et pomme de terre nature, la prochaine fois j'essayerais ta recette qui me fait des yeux doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Quand tu laisse un commentaire sur mon blog et que je clic sur ton nom pour venir sur ton blog (il vient une nouvelle fenêtre qui me dit adresse inconnue) je me demande si tu ne t'es pas tromper en écrivant ton adresse de blog (ça m'est arriver à moi une fois). :)
A
hum ça a l'air bon!!! j ai justement des chicons, je vais essayer ta recette magrande
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 974
Pages

DSC_0135

Cucina Libera Mia
Archives
Publicité