750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cucina Libera Mia
9 octobre 2014

Verrines de poires au foie gras.

Voici une verrine que j'avais réalisée pour ma fête d'anniversaire. J'avoue bien que mes invités n'en ont pas laissé une miette ;-) .

1537922_1432873450277775_1794287241_o

 

J'ai utilisé pour 10 verrines :

5 poires

150 g de foie gras

un peu de beurre

4 cuillères à café de sucre roux

4 cuillères à café de miel et du mélange 4 épices.

Quelques pistaches

 

Il faut couper les poires en morceaux de +/- 1 cm, je les ai fait fondre dans une poêle avec le beurre ensuite j'ai ajouté le miel, le sucre et les quatre épices.

Les poires doivent être encore un peu croquantes. J'ai mis ma préparation à refroidir.

Après c'est facile, j'ai dressé les verrines avec les poires dans le fond puis le foie gras coupé en morceau et j'ai recouvert de poires.

J'ai parsemé de quelques morceaux de pistaches que j'avais un peu "écrasées" par dessus.

Tout simple, tout bon :-)

 

"C'est dans la cuisine que vous verrez si les gens communiquent vraiment avec vous : en dehors du lit, c'est le seul endroit de la maison qui soit vraiment intime."

Roger Fournier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies verrines raffinées!
C
Moi aussi :-)
S
je suis fan des verrines ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 972
Pages

DSC_0135

Cucina Libera Mia
Archives
Publicité